• capitre 3 : dans le bus

    Chapitre 3: Dans le Bus...

    Ikami se reveilla dans un lit inconnu.

    Ikami: Hein, ah oui, ma nouvelle maison, tient papa m'a ramener mes affaires hier!

    Elle descendit au salon en chemise de nuits rouge, courte avec des motifs de tetes de morts.

    Akyo: Deja lever!

    Ikami: Ouai...

    Un servante arriva avec plein de bonne chause a manger, Ikami alla voir a la table du salon, Akyo etait deja assis il fit signe de s'assoir, elle alla s'assoire, puis venu l'heure de partir au lycée.

    Akyo: Bouge Ikami!!!

    Ikami: Rohh, sa va j'arrive.

    Akyo: Ah oui, je voulais te prevenir, fais attention les autres filles du lycée pourraient bien te contrarriés, elles pourrait croire n'inporte quoi!

    Ikami: Mmmm, okey, compris.

    Le bus arriva et Akyo monta le premier, toutes les filles etait sur lui, on les voyer lui demendais "Akyo, assis toi a coter de moi", "non de moi" ...

    Akyo: Désoler mais aujourd'hui les filles c'est a coter d'elle je vous presente Ikami Kimura!

    Les yeux etaient sur Ikami, des regards noirs de haine.

    Ikami: Quoi, ne me regarder pas comme ça, je ne me met pas a coté de lui!

    Les filles: Quoi, il te propose et tu refuses!?

    Ikami: Ouai, il a quoi de si particulier?

    Puis une main attrapa le poignet d'Ikami qui la tirra et elle tomba a la renverse sur les genoux d'un garçon.

    Ikami: Hein?

    ...: Eh bien, elle serra avec moi!

    Les filles: Woua!!!! Hayro!!!!

    Ikami: Pourquoi...

    Hayro la serra et se retrouva la tete sur son torse, (super musclé!)

    Akyo: Arrete Hayro, tu vas l'etranglé!

    D'un coup Ikami faché lui fichut une giffle, qu'il dit:

    Hayro: Wow poupée, tous doux ma tigresse! *regard pervers*

    Akyo: Ca va faire boom!

    Ikami se leva d'un bond!

    Ikami: NE M'APPELE PLUS JAMAIS POUPEE ET ENCORE MOI MA TIGRESSE !!!

    Hayro: La poupée se fache, elle est a croquer, j'aurai presque envie ...

    Puis Akyo lui jetta son sac sur la tete et devient tout bizarre.

    Akyo: Ne tinquiete pas Ikami, Il en est un lui aussi!

    Ikami: De ..., a ok je comprend!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :