• ≈Chapitre 1≈

    Γ Je me souviens de ce jour,Comme si s'etait Hier.Aujourd'hui c'est mon anniversaire,L'an dernier à la même date il s'est produit quelque chose dont je ne suis pas sûr de son existanceMais moi,je suis persuadé que je n'ai pas rêvé,qu'il est vivant et qu'il reviendra peut etre...¬

                             -Un an auparavant-

    Bip Bip Bip Bip Bip Bip

    mon réveille se met à sonner.Je regarde l'heure,il est 5h50!Il faut que je me dépeche si je ne veux pas rater mon bus pour 6h15!Je me léve,enfile un jean slim,un T-sheurt puis un gilet qui est à la mode du moment.Je me dirige vers la salle de bain tout en mettant mes chausettes.Je me lave les dents et me coiffe.Puis j'enfile mes chaussures et mon blouson(manteau) et mets mon écharpe.

    -J'y vais!! dis-je à l'intension de ma mére si elle est reveiller.

    Je sors de la maison,ferme la porte à clée,un soufle de vent me caresse la nuque.Le vent est encore frais au mois de Mars.Je me retourne brutalement préte à courir pour aller à l'arrêt de bus.

    -Hiiiii! je cris

    -oh Je suis Désolé....

    là,en face de moi ce trouve un mec,un peu plus grandque moi,qui me fixe avec ses yeux noisette et ses cheveux brun qui retombe sur son fron.

    Mon coeur s'accelaire,esce vraiment parce qu'il m'a fait peur ou parce qu'il ressemble au mec parfait que je reve de rencontrer.Mais quesque je raconte?je me suis mal reveiller,je délire!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :