• chapitre 12

    ???: Heu... *va dans les bras de eve* 

    PPPPPPSSSSSSSLLLAAAAFFFF

    Loky: Trop mignon!!!

    Koji/Kaédé: -_-"

    Haru: Momiji, Hatori est la?

    Momiji: Oui!!

    PPPPPFFFFFFFFFFLLOOOOFFFF

    Loky: Haaaaaa!!!!! *ferme ses yeux*

    Kaédé: *ferme les yeux de eve*

    Momiji: C'est bon!

    Kaédé enleva ses main de eve...

    Hatori: Heu... y a d'la visite!

    Loky: Vous etes combien? Surtous... vous etes tous des animaux?

    eve: iiii trop mimi♥  *mon coeur fesai des bon! il ete vraiment trop mignon!mais pas autant que kaédé!héhéhé!quesque je raconte!je m approche de lui et dans l'oreille je lui dis tout bas *je peux te prendre dans mes bras?

    eve: tu es trop mignon!!! bon je ne vais pas te reprendre dans mes bras...alors...*je l'embrasser sur la joue* ouf! o moin sa ne te transforme pas sa!♥

    Momiji: 0///////////////////0

    Kaédé pensse: Pourquoi il a eut un baisé et pas moi... hein... non...

    Loky: Moi... j'aime bien ton style haru!!!

    Haru l'embrassa comme amoureux...

    Koji n'a pas trop suporté et Loky devint rouge de honte!!!

    eve:0///////0 *Loky et haru?LOL! et la tete de koji!.je suis plier en deux!*alors tu es momiji?♥ et vous etes tous des annimaux?*je me demande ce que sa serais avec nous?*

    Loky: Ha-haru...

    Haru la réembrassa... Kaédé devint mord de rire vue la façon d'on regardé Koji, il avait une tete d'enterement!

    Momiji: Moi aussi! Moi aussi Eve! Je veux qu'on s'embrasse!!! *sourir* 

    eve:...heu...tu veux dire....sur la bouche???C'est qu.....

    Momiji: Faux pas croire... j'ai le meme age que toi!!! 

    Kaédé commmançait a devenir jaloux...

    Loky: Haru... tu... tu n'est pas serieux... 

    Haru: Si... tres *regarde Koji froidement*

    Loky: *je-je ne peux pas, j'aime Koji, c'est... c'est non!* Non, je ne t'aime pas haru!!! J'aime quelqu'un d'autre!!!

    Tous le monde fixa Loky!

    eve:hihihi! moi je sais!♥*je me retour vers momiji*On a le meme age?!!♥

    Koji: C'est qui???

    Kaédé: Ne soit pas si curieux...

    Haru partis... 

    Momiji: Oui, j'ai 15 ans... 

    Loky: Heu... sinon... ou est passé Yuki et Kyo?

    Kaédé: Change pas de sujet!!!

    eve:change pas de sujet de quoi?*je regarde momiji* Ji croix pas tu a le meme age!!! mais tu fait plus jeune! et tu es siii mignoooonnnn!♥♥♥

    Momiji: Merci, il faut dire que tu les plus!!! *il mit sa main sur la joue de eve et l'embrassa sous les yeux de Kaédé...*

    Kaédé: Koji, vien, on va faire un tour!!!

    Koji: Ouais!

    Loky: J'veux v'nir moi!!!

    Kaédé/Koji: Non!!! Entre mecs!!!

    Et ils partirent!!! 

    Loky fit un clin d'oeuil a Eve pour dire "on les suient"?*

    eve: OOO ils boudent?!Kojiiii deviens  sentimentallllll♥ *puit je regarde momiji*Tu abuse tu sais....mais je mets en doute se que tu dit! je ne suis pas mignonne♥*avec un grand sourir en faite j ai l imprésion que c est un petit frére♥* Loky je pense qu il fo les laisser discuter enssemble....

    Loky: Peut etre... vien, allons voir tohru...

    Nous partimes voir tohru...

    FLASH BACK MECS:

    Kaédé: Apres Kido c'est le mome!!!

    Koji: T'es pas rassuré!!!

    Kaédé: Ah parce que toi tu les? Tu laisses Loky se faire enbrassé par un autre...

    Koji: ... on vas les rendres jalouses!!!

    FIN DU FLASH BACK MECS!!!

    Loky: Ah, vous etes revenus... avec Yuki et Kyo!

    Koji: ...

    Loky: De quoi vous avez parlais?

    Kaédé: Ah toi! Tous de suite les grand mots!!! *sourir*

    eve: *je les regarde puit hausse les épauls*dit Tohru tu a besoin d'aide! parceque si tu as besoin de moi je suis tout a toi♥!*sourir**bon,les mecs fon pu la geule! c est déja sa!*

    Tohru: Non... ne t'embete pas... sa va allée, rejoind Les autres plus tot *sourir*

    Loky a eve: C'est quoi c'est tete? On dirai des zombies!!!!

    eve: je suis sur que sa leur passera*sourir* *haaaa c est vrais! mais c est pas notre faute a nous!!!!!!*

    Loky recula et tomba sur Koji qui fit un beau sourir a ce quelle rougisse, momiji arriva pres de eve et lui posa un baisé sur la joue...

    Loky: M-merci... 0//////////////////////0

    Kaédé: Et si on allait pique niqué? *sourir a eve*

    eve:heu...oui...!♥Momiji....préviens quand tu me fait un bisous! Sa m'a surprise.....

    Momiji: D'accore mais, je dois rentré, Hatori m'appele!

    kyo: Sa n'ou f'ra des vacances!!!

    Yuki: Aurevoir momiji!!!

    20 MIN plus tard, le pic nique etait pres...

    eve:haaa j ai faim....♥*c est quoi se tique avec tout ces coeur serieux!!!LoL*

    Apres ce delicieux repas

    Loky: *Pourquoi Koji me regarde... sa me stresse!* Eve!!! On vas piqué une tete?!

    eve:piqué une tete?

    Loky: La riviere est a coté, vien, on va se baigner *clin d'oeuil discret*

    eve: oui* mais j ai pas mon mayo de bain! t'ampis j'ai des sous vétement assorti^^*

    Nous allames nous beigné, les garçons restait torse nue sur le bord lunettes de soleil sur les yeux... 

    Loky: Hé, Koji, Kaédé, venez!!!

    Ils se regarderent puis plongerent tete la premiere!!! il sortir de l'eau en se secouant les cheveux, tres sensuelement, loky commança a rougir et alla sous l'eau pour ne pas le montré!

    eve:*wouaaaaa ils sont beau...je commence a déliré moi!!*l'eau elle est bonnnee!

    Koji: Ou elle va elle? *plonge*

    Kaédé: Ohhh...  merde!!!

    Koji remonta mais loky s'etait evannouie dans l'eau...

    eve:Loky...Sa va?*si sa continu je vais devenir folle moi!!*Loky?! Koji attends!* je me sentais bisard..peut etre quelque chose que j ai mangé de pas frais..et o é zut je n arrive plus a nager corectement!ai..dez..moi... ma réspiation n est pas stable..et....*

    Loky et Eve s'etait evanouie, mais heureusement dans les bras de leur cohequipié qui les remonta!!!

    Kaédé: Eve!!! Repond moi!!! *pensse: j'vais pas y faire du bouche a bouche!!!*

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:45

    Tu parle ! sa ne le dérengerais pas!!!!!!

    2
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:46

    c'est trop drôle !! XD        j'adore !! mais les pauvres Kaédé et Koji c'est horribe ce que leur font subir Eve et Loky !!

    ALLEZ LES GARCONS, JE SUIS AVEC VOUS, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!!!!!!!!

    j'ai vraiment trop hâte de lire la suite

    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:49

    AHHHHH!!!!!

    J'adore trop c'est trop...romantique!!!!

    Je peut plus attendre j'adore!!!!!!

    C'est quand le prochain??????!!!!!!

    Tes moments favs' il y en a ici!!!

    4
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:50

    c est pas leur fote! c est les garçon qui les embrasse!!!

    5
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:51

    oui!il y en a 1! quand momiji embrasse eve sur la bouche!♥

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:51

    bah quand même !!!!!!!!!!!!!!!!! XD

    7
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:52

    T'as raison!!!

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:54

    ah ! merci ! ;)

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 17:58

    Alors, sa vous a plus a ce que je voit!!!

    10
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:00
    11
    xariel Profil de xariel
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:02

    Ouaip c'est trop bien! 

    12
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:03

    Haha... la suite serra surement sur un autre animé... fini fruits basket!!!

    13
    xariel Profil de xariel
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:04

    Fairy Tail ! xD

    14
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:13

    ok!!!

    Mais on en a fini avec Fruits Basket?

    Parce que c'était assez marrant!!!

    15
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:19

    Oui... dsl... et je pensse pas que le prochain serra fairy tail!!! 

    16
    xariel Profil de xariel
    Samedi 2 Juin 2012 à 18:20

    Oui je m'en doutais! xD ce serais un peu zarb quand même! :)

    17
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:32

    oui mais vous inquietez pas! sa va assuré!

    18
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:53

    non il reste un chapitre encore avec Fruit basket!

    19
    Samedi 2 Juin 2012 à 22:02

    Super!!!

    20
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:57

    Youpi! ^^

    21
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:24

    Je le metterais tout a l'heure!!!!!^^

    22
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 3 Juin 2012 à 16:42

    j ai mis la suite ^^

    23
    xariel Profil de xariel
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:11

    J'y vaiiiiiiiiiiis!!!!!!

    24
    Dimanche 3 Juin 2012 à 18:13
    Super!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :