• chapitre 16

    eve:zut! on a nos ancien vétement*je regarde ce garçon,je m'avance* bonjour *sourir* je suis eve et voici kaédé,Loky et Koji.

    ???: Moi je suis Aido... ravie de te rencontré... *yeux rouge prends la main de eve et leche*

    ???: Aido... que fais tu? 

    Aido: Ahhh... Kanamé... *tien toujours la main de eve*

    eve:....*c est qui lui?*

    Koji: Ravie de te revoir... Kanamé...

    Kaédé: Sa me surprend... il y a si longtemps...

    Loky: Vous-vous connaissez?

    Kanamé: Aido... 

    Aido: Excuse moi Kanamé *s'agenouille devant lui*

    eve:???*ils sont trops zarb....il s'agenouille devant ce kanamé?!?*....*regarde koji et kaédé*

    Kanamé: Je passe l'eponge pour cette fois, va t'en!!!

    Aido: Bien... *pars*

    Kanamé: Koji... Kaede, qui sont ses belles jeunes filles?

    eve:heu...*je ne sais pas si je dois me présentée ou si c'est les garçon qui vont nous présenter......je regarde Loky en attendent de voir ce qu elle va faire*

    ???: Kanamé c'est... ph, escuse moi, je te derange...

    Koji: Tien, Takuma!!!

    Kaédé: Oh... tu n'as pas changé...

    Loky: *je vois que personnes nous presente et qu'on est ignorré* Bon, on peut m'expliqué???

    Tous le monde regarda Loky...

    eve:Nous expliqué pour etre exacte*en me mettent a coté de Loky*

    Kanamé: Excusé nous *sourir*... je me presente, Je suis Kaname Kuran.

    Koji: Ils sont des vampires eux aussi...

    Kaédé: Oui, nous sommes a peu pres comme eux...

    Loky: Sa je pensse que Eve a bien du voir que s'etait des vampire vue que aido a essayé de la mordre...

    eve:*sourir géné*...oui....mais ça peux arriver a tout le monde...(surtout moi)...n'esce pas?

    Takuma: Comment? Aido voulais te mordre?

    Loky: Heu... allons dehors... *regarde Eve*

    Koji: Ouais... beh...

    Kaédé a voix basse a Koji: T'inquiete...

    Loky prit Eve et alla dehors...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:26

    ok il est petit!parce que la suite...va etre grande...et chaude!!!

    2
    Lucie et Hanon
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:25

    c vrai ?! cool !

    3
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:51

    AH !! JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!

    4
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:01

    ^^ demain! aprés une journé de cours pénible!!lol

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:03

    SUPER !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :