• Chapitre 21

    Shiki: 0//////////////0 Heu... *reste calme* *montre du doigt la salle de bain a Eve*

    eve:*se regarde*mais je suis béte ou quoi?*murmure*zut!heu..t'a un tee  shirt.....?*sa me fait toujours mal au ventre! et j ai une belle marke en plus!*

    Shiki: Ouai... *cherche un t-short dans son armoire*

    Loky qui arrive en courant: Eve!!! ... KKKKKKKYYYYYYAAAAAAAA!!!!! C'EST QUOI S'TE TENU!!! DEVANS LUI EN PLUS??? VOUS CONTIEZ FAIRE KOI???

    eve: devant lui? *ne comprends pas tout*mais...

    Kaédé derriere Loky et s'approche: 

    Kaédé: Eve... tu... as... vien Loky... on gene peut etre... *prends Loky par le bras XP fo dire que shiki est torse nue!!!*

    Loky: ATTENDS!!! ELLE EST TROP JEUNE POUR SA!!! *se fais trainé pas Kaédé!!! mdr*

    eve:????????alors là?????.*expire**se terourne vers la salle de bain*trop jeune pour quoi?????!!!!

    Coté Loky: 

    Loky: LACHE MOI KAEDE!!! 

    Kaédé: Excuse... j'etais ailleur...

    Loky: Tu es... bete!!! 

    Coté Eve:

    Shiki: Ils ont vraiment crus n'importe quoi!!!

    eve:oué*visage triste*sa m'arrive souvent en ce moment...alors je m'en remet*petit sourir*alors ce tee shirt?*ton irronique*je ne sais pas ce qu'a kaédé....ok c est mon cohécipier...mais je ne suis pas obliger de tout lui dire....

    Loky qui revien en force!

    Loky: Eve! Pourquoi? Pourquoi? *larmes aux yeux* Je penssais que tu avais qulque sentiments... lui... il ne pensse plus qu'a toi!!! J'en suis sur!!!! *pleure*

    eve:POURQUOI QUOI!!!!!!!!*mes yeux devienne d'un rouge comme si je venais de voir du sang*et pourquoi tu pleure!!!!!!!!!!!!!!!*je rentre dans la salle de bain de 10sec.enfile mon tee shirt en 5 sec et j etais toujours pas calm!*

    Loky: Tu ne veux plus de Kaédé n'est pas? *en larme et regarde sans enlevé son regard de eve* 

    Koji: Arrete Loky!!! *arrivant*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:10

    Ahhhhhh...

    Adieu petitemoi,Loky,Eve,Kaédé,Koji et tout les autres...

    J'arrive pas à y croire...En fait ci mais l'arrivée de Kaédé au moment meme...meme si je le savait ça me fait de l'effet...alors là petitemoi tu es DI-A-BO-LI-QUE!!!bah oui dans ta tete c'est presque sur que tu te dis "HAHAHA!!!je vais enffoncer les perso de ma fic dans un probleme gigantesque et les enffoncer,enffoncer,enffoncer encore plus au fur et a mesure jusqu'a qu'il n'y ai plus de solution et que les fans deviennent dingues,HAHAHA..."lol

     

    2
    xariel Profil de xariel
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:32

    J'avoue! xD Les pauvres ils vont trèèèès mal finir! x)

    3
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:39

    Mouhahahaha!c'est exactement se que je me disais dans ma tete,**kilar^*!♥


    mais dommage...il y a toujours des solution...

    4
    xariel Profil de xariel
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:27

    Roooh! Mais c pas drôle! ;p

    5
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:31

    de quoi...?qu il y ai une solution?

    6
    xariel Profil de xariel
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:32

    Ouai :p

    7
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:35

    ^^ mais il y aura d'autre embrouille!^^compte sur eve!^^

    8
    xariel Profil de xariel
    Samedi 16 Juin 2012 à 14:44

    Youpi! :)

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:23

    Bah voilà!!!Attention Eveattireembrouille est de retour pour chercher les embrouilles à chaque chapitre ^^''

    10
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:23

    ^^héhéhé

    11
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:28

    Sinon c'est pour quand le prochain?

    12
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:34

    je sais pas....^^

    13
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:40

    ok^^j'attendrai^^

    14
    † Liars Profil de † Liars
    Samedi 16 Juin 2012 à 23:30

    trop cool tes chapitres j'adore ta fiction hate de voir le prochain chapitre!!!!!!


     

    15
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:10

    merciii

    16
    † Liars Profil de † Liars
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:07

    derien

    17
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:15

    j ai mis la suite ^^

    18
    xariel Profil de xariel
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:20

    J'y vaiiiiis!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :