• Chapitre 3

    Chapitre 3
     
    -Lila!J'ai cru que je  ne te retrouverais pas!
    Pas possible!!P-pas possible! Le-Le mec de tout à l'heure!Comment c'est possible,!
    -Heu...Louis?c'est..ça?Quesque tu fais ici? lui demandais-je
    -Tu te souviens de mon prénom! dit il apparement tout content.
    Puis Je me rends compte que tout le monde nous regarde.Quequ'il se passe?
    -Quesque tu fais ici?Je lui demande pour la deusieme fois.
    Je suis vraiment surprise de le voire ici...il n'est pas collègien quand même!
    -Je suis venu t'enlever,me dit il tout simplement en souriant.En plus d'être beau,il a un sourir magnifique....Mais...!!!
    -Venir m'enlever?Esce que ça?
    -Biensur!dit il en me prennant le poignet et en me faisant rentrer dans sa voiture.Je suis tellement surprise que je me laisse faire.Il rentre à son tour dans la voiture et la démarre.
    -c'est quoi ça?je lache
    -Joyeux Anniversaire Lila! Dit Louis.
    -hein? Lui demandai-je abasourdi
    Comment un inconnu peux savoir ce genre de chose?Dabore mon adresse,Puis mon prénom,Mon collège et maintenant mon anniversaire?!C'est un psycopathe!Dans quelle embrouille je suis moi,maintenant?
    -C'est bien ton anniversaire Aujourd'hui,n'esce pas?Alors nous allons le fêter.me dit il avec un regard amusé.
    je croise les bras sur ma poitrine et regarde par la fenetre.
    -Tu boude?On est bien le 10 mars ?Et tu vas avoir 15 ans,non? Mon j'en ai 16 et demis.
    je le regarde
    -Et tu roule déjà?
    Un detaille attire mon attention
    -Une porche en plus?!!!
    Je suis avec un mec de la mafia ou un truc du genre!c'est sur maintenant!Je vais mourir,j'en suis sur!mais pourquoi Louis se met à rire?
    -Pas mal,hein?Moi aussi je l'adore!Ne t'en fais pas, les flics ne ferons meme pas attention à ça.
    -on va où? je lui demande Tristement.
    -A Paris,ma chére!On va t'acheter une robe magnifique puis on iras dans un parc d'attraction,puis dans un restaurant de luxe et enssute on ira au cinéma et pour finir feux d'art tiffice!
    Il plaisante?Il avait tout prévu avant même que l'on se rencontre?!aucun doute! c'est un malade!A moins qu'il déconne!
    -sérieusement!?m'aventurais-je à lui demander
    -Mais non! rigole-t-il.
    -Ouf,tu m'as fais peur,lui confiai-je.
    -On aura pas le temps pour le cinéma,mais sinon,j'étais trés sérieux!
    -mais je n'ai pas d'argent...
    -Ne t'en fais pas! c'est ton anniversaire je t'ai dit.
     

  • Commentaires

    1
    Bluberry Profil de Bluberry
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 16:51

    La suite , la suite !!!

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:30

    la suite

    j'adore

    -On aura pas le temps pour le cinéma,mais sinon,j'étais trés sérieux!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :