• chapitre 4

    Kaédé et Eve partir vers le stand, ils croiserent Loky et Koji...

    Loky: Eve...

    Kaédé: On va acheté des glaces?

    Koji: Froiboise...

    Loky:*je regardais Koji en voulant dire: "moi aussi"!*

    Kaédé: Moi... chocolat et vous deux?

    Loky: Heu... Framboise 0////////0

    Kaédé: 0_0 Comme Koji?

    Loky: J'y peux rien si il veut le meme que moi!!!

    (les glaces sont gratuites!!!)

    eve:*je veux une chocolatttt!! mais...o tampis!* chocolat... s'il te plai

    Loky: Haha!!! Voila!!! Je suis pas la seule!!! Elle auss... gfrupm... *Koji avait mis sa main sur ma bouche...*

    Koji: Bon... on vas les cherchez ou pas, sinon, t'en prends que deux, on partage!!!

    Kaédé: *pensif* Pourquoi pas?

    eve: *je regarde loky attendant  qu elle dise ce qu elle en pense meme si j ai une petite idée la dessu!*

    Loky: Heinnn??? Nous mais vous alléz Bien???

    Ils prirent 4 glaces et deux gamins passerent sous Loky et Eve et renverserent leurs glaces... la pouasse... 

    Loky: Mmmmm... ahhhhhh!!! Mmmm... c'est bon... *j'bouf de sa glace!!!*

    Koji avait pris Loky sur ses genous et la fit goutté sa glace...

    Kaédé fit pareil a Eve, les passents nous regardais... nous etions au bord de l'eau...

    Koji: J'ai envie de dire un truc...

    Loky: Avoue!!!

    Koji: Tu l'aurras voulue! Ce sont comme des baiser indirectes...

    Loky: Hein? *me leve*

    eve:*Je l'ai regarde betement,puis je regarde kaédé,je me sens rougir,mais je reste assise*heu...

    Koji: Elle a du cramt t'as cohéquipiere... la mienne ne fait pas le poid!!! *regard louche*

    Loky: Tu vas voir!!! *me r'assois sur lui* M'embete plus m'intenant... ahhh t'es pas drole!!!

    Il(koji) s'etait allongé et la pris allongé avec...

    Kaédé: Sa serré trop surement... En attendant... on a pas fini notre glace *sourit*

    eve:oui :) *je suis contente que  ce qui c est passer cette nuit sois oublier *on fait quoi aprés?

    Koji: On rentre et on vas dormir!!!

    Loky: Flemmard!!!

    Kaédé: Vous devriez joué une piece de théatre, le couple qui s'engueule s'en arret!

    Koji se mit assis d'un coup... et dit: T'es pas serieux la?

    eve:c est une exelente idée!lol ou plutot "Koji le grincheus!"

    Loky: Hahahahahaha! Trop bien!!!

    Koji: Elle parlait de toi aussi... -_-"

    Loky: Moi? De moi? Non... qu'est ce que vous avez tous!!! Je n'aimes pas ce mec!!! *rougis...*

    Kaédé: Bon... allé on y va! Tu vas te levé ou je te souleve???*pparle a eve*

    Koji: Ah beh... y a pas que nous comme couple!!!

    Loky a Koji: Tu nous traite de couple la???!!!

    eve: je me léve! la ferme koji!*je rougi*

    Koji: Ouhouhouhouhou *siffle*!

    Loky le tappa derriere la tete et se mit a courir... il essaya de L'attrapé et reussisa!

    Kaédé a Eve: Mais quest ce qui foute?

    eve: dispute conjugal! lol

    Kaédé: T'as raison... *soupir* On y peut rien... on y va! *sourit*

    eve: oui^^ on va où? Koji deviens deviens sentimental? *je dis a l attention de koji*

    Koji: Moi? Surement pas -- !

    Loky: T'as que ça a dire?!

    Koji: Ouais...

    20 min plus tard nous rentrimes au lycée...

    ???: Koji! Kaédé!

    Loky *Je me tourne et vois un beau garçon... 

    Accompagné de deux filles qui sautent dans les bras de Kaédé et Koji!!!*

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:24

    J'adore super chapitre!!!!!

    je sais pas pourquoi mais le moment du baiser indirect me rappele un chapitre de maid-sama!!!

    J'attends le prochain avce impatiente!!!!!!

    Sinon pour les 02 filles elle sont peut etre amoureuse de Koji et Kaede depuis longtemps et le garcon un ami d'enfance et qu'ils étaient un peu avec Koji et Kaede "la bande des cinq potes"!!!!

    J'adoooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee vivement le prochain!!!!!!!!

    Il est pour quand?

    Ah oui et j'ai commencé une fic si tu veux elle est sur mon blog!!!!

    merci,@+

    2
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:32

    merci !je vais venir voir....ta fiction! le chapitre 5 est en train de se faire^^

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:32

    Super je l'attends alors!!!!

    4
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:36

    ^^ je pense qu il sera sur mon blog demain! ^^

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:37

    Ok alors à demain!!!!!

    6
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:43

    je te préviendrais ^^

    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:47

    ok envoies moi un mp stp!

    8
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:56
    9
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:57

    message personnel c'est à dire par message!!

    10
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 27 Mai 2012 à 16:59

    ha!oui! tkt!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :