• chapitre 4 : Le lycée

    Chapitre 4: Le lycée.

    Ikami: Akyo, tu as souvent des filles a t'es pieds?

    Akyo: Je les ai chaque jours ...

    ...: Ma Tigresse!

    Ikami: Non, pas lui !!!

    Hayro: Et si, c'est lui le beau, le magnifique, l'unique Hayro!

    Ikami: Tu peux tous enlever t'es pas tout a fait ça ...

    Hayro lui prit le manton et lui dit:

    Hayro: Ma tigresse, tu veux qu'on ayent se balader rien que tous les deux!?

    Ikami: Non merci, plutot crever!

    Akyo: Bon Hayro, c'est pas tous mais ...

    Hayro: Parle pas toi, dit plutot que tu l'a veut rien que pour toi!

    Akyo frappa sur Hayro qui manquer de tombé!

    Akyo: Désoler mais la tu va trop loin!

    Hayro: Ha, tu fais ton malin quand une jolie demoiselle se dresse devant moi!

    Ikami enerver lui donna un ennorme cou de pied et vola a 5 metre.

    Ikami: Sa en ai trop, j'arrive, sait deja la panique, vous etes tous les memes, tchao!

    Ikami partie et Akyo la regarder, il partie de son coter et Hayro, se leva et fit un sourire misterieux coter Ikami.

    Ikmi entra dans sa classe et les regards des garçon se dresserent vers elle, le professeur l'appela et se presenta, 10 minutes plus tard Akyo arriva dans sa classe et s'assié a son bureau, le prof la plaça a coter d'un garçon plutot pervers.

    ...: Salut bichete!

    Ikami: On se connait!?

    ...: Pas que je sache mais sa ne sera pas difficile!

    Il prit Ikami pas la hache, Akyo se leva et frappa le garçon qui tomba au sol, le prof continuer son cour sans avoir rien vu, il prit Ikami par le bras et l'emmena s'assoir a coter de lui, toutes les filles boudées par la chance d'Ikami aupres de Akyo.

    Akyo: Tu reste la!

    Ikami: Non, je ne suis pas une enfant et je sais me defandre alors laisse moi souffler.

    DRING !!!!

    Tous le monde sortie sauf Akyo et Ikami.

    Ikami se leva mais Akyo la repoussa, elle etait a moitier allonger sur les 2 chaises qui se suivez, il commança a s'allonger au dessus d'elle!

    Ikami: Tu fais quoi la?

    Akyo: Tu disais savoir te defandre, j'attends ça !

    Ikami: Quoi, tu-tu es...

    Akyo s'approcha de plus en plus pres.

    Akyo: Ca va que se n'est que moi, un garçon aussi craquant ne peut pas se faire frapper, un garçon plus beau que moi te sautera dessus et tu ne dira rien!

    Ikami: Je peux pas te-te...

    Akyo s'approcha de son cou il etait presque allonger sur elle, il lui denuder l'epaule, elle se crisper.

    Ikami: Arrete!

    Akyo: Mmmm, non!

    Ikami: Pourquoi?

    Akyo: J'ai soif depuis se matin, je me retiens je veux simplement une goutte, ma gorge est seche...

    Ikami le prit dans ses bras, sa bouche etait entre son epaule et sa joue, il l'effleurer avec sa joue.

    Ikami: Boie!

    Akyo: Je vais t'epuser, arrete je plaisentais enfin...

    Ikami: Non, mort!

    Il mordit en se tenant a Ikami fermemant, une fille entra dans sa classe, elle vit Akyo qui l'a regardait avec le sang coulait, des yeux rouges, des cheveux noirs.

    Ikami avait du sang partout, inconsciante elle tomba a califourchon sur Akyo, la fille sortie en courant de la classe.

    Akyo: Tu joues a quoi la?

    Ikami: J-je-je...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :