• Chapitre 5

    eve: cest qui eux?(je dis a l attention de loky)*séreusement j'aimerais bien savoir c est qui...et surtout si il vont rester longtemps avec nous...jespére que non! on commencer a tous bien s'entendre....*

    Fille sur Koji: Mon Koji Sheeerrriii! 

    Fille sur Kaédé: Mon amooouuur!!!

    Loky: Hum... on peut savoir...

    Koji: Degage Kaly!

    Kaédé: Arrete, tu m'ennerves Juma!

    ???: Arreté les filles... desolé les gars, elles ont insisitées... Sinon, qui sont ces filles???

    Loky: La cohéquipiere de Koji, Loky! *sourit*

    ???: Mmmm... moi c'est Kido...

    eve: enchenté...moi c est eve ^^ la cohéquipiere de kaédé *♥♥♥*

    Koji: Qu'est ce qui vous ammenent... les filles?

    Loky: Les filles??? *etonné*

    Kido gener: Ecoute pas ce débil!!!

    Koji vexé: Debil?! Ne te confond pas!!!

    Loky: Bon... sinon...

    Kaly: On dort ensemble Koji??? *yeux de merles*

    Juma: Toi aussi mon Kaédé!!!

    Koji: Désolé mais... *prend Loky*

    Kaédé: Se soir... ce sont elle! *prend eve*

    eve:*hein,QUOI!!!! quesqu ils racontes!......c'est nimporte quoi!!!! je regarde Kaédé en attendant des expliquations....* heu.... *sourir géné*

    Loky se debattant: Non mais tu reves la!!! Et puis... 

    Kaly: VOUS ETES EN COUPLE???

    Juma: NONNN!!! J'Y CROIS PAS!!!

    Kido: Bon... heu...

    Kaly: J'y crois pas!!! Vous etes pas en couple!!!

    Loky: Non... on smorgh...

    Koji: Si... on est enssemble... *Loky dans ses bras mais sur la bouche...*

    Juma se tourne vers Kaédé: Non... c'est...

    Kaédé: Si... *prend Eve dans ses bras*

    eve:heu....*ils ont interer a tout nous expliquer aprés!!!!!* bin *sourire vrément géné*

    Juma: Mon Kaédé ne me ferais pas ça!!! J'attends une preuve!

    Loky: STOPPP!!! C'est bon!! Pas besoin... on ne veut pas!!

    Kaly: Alors Koji dormira avec moi!!

    Koji: Hors de question, si je dors avec toi je m'evade!!! Vous ne me verez plus... *pars*

    Loky:*Sens reflechir je le rattrape et rougis...*

    eve: *je regarde Luky en souriant*voila! votre preuve....sa se vois qu ils s'aiment,non?

    Loky: *je me tourne vers eve et lui lance un regard noir...* Non mais... 0////0

    Kaédé: Sa veut dire quoi sa... Loky?

    Moi: Que... heu... >/////////< 

    Koji  regardant Loky d'un  l'air surpris...: Hum... eve, pourquoi tu restes dans les bras de Kaédé? *regarde eve*

    eve:*zut,j avais oublier ça! je suis dans ses bras...je me détache de kaédé* je sais pas, mais...hoooo esce que je te demande moi pourquoi tu regardes Loky comme ça?!alors na! *tire la langue!

    loky: Hein? *perdue* Qui me regarde??? 

    Kaédé: -_-" Non... laisse tombé...

    Koji: Kaédé... tu vas crevé... 

    Kido: Si je comprends bien... vous vous aimé...

    Boffff

    Kido: Aiieee...

     Loky, eve, koji et kaédé avaient pris leurs chaussures et les ont jetté sur Kido!

    eve: *non,mais sérieux!*quesque tu racontes!!!!!*kido est beau....mais quesqu il m'arrive encore!!!!!?*

    Kido: Quoi? Tu es libres? Alors... tu veux sortir avec moi???


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2012 à 17:29

    Super chapitre et vivement le prochain!!!!!!

    sinon a l'avant dérniere phrase c'est une pensée de Eve ou elle le dit fort?

    Ah un moment tu as dis Kidi mais il me semble que c'est Koji c'est à la 29eme lignes il me semble.

    @+ et vivement le prochain!!!!!

    2
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:17

    ha oui merci!!! j avais pas vu!


    eve pense :*non,mais sérieux!* et *kido est beau....mais quesqu il m'arrive encore!!!!!?*


    mais elle dit tout haut :quesque tu racontes!!!!!*


     voila! ^^

    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 19:19

    Merci!!

    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:01

    Vivement le prochain chapitre et est ce que c'est pour bientot?

    5
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:12

    sa dépends....du temps que Loky et moi finision....

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:26

    D'accord!!

    7
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:35

    j ai mis le chapitre 5!

    8
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:37

    tu veux dire le 06...

    9
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:38

    Excuse..c'est bien le05!!!

    10
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:40

    ha oui! mais j ai mis le 6 ^^

    11
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:42

    Encore super!!!

    12
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:46

    ^^ derien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :