• chapitre 6

    Ikami: T'es qui toi?

    ...: Mmmm... je-je m'appele Mikia...

    Ikami: Mikia, veux-tu etre ma partenaire?

    Mikia: Oui, mais eux...

    Ikami: Oh, n'y prete pas attention, ils veulent etre avec moi.

    Mikia: Merci, :), *jolie sourir*, nous sommes amies?

    Ikami: Nous sommes amies!!! :)

    Hayro/Akyo: Alors tu te mes avec qui?

    Ikami: Avec elle...

    Mikia se cachait derriere Ikami, elle etait telement timide...

    Mikia: Heu, bonjours, je m'appele Mikia...

    Hayro: Akyo, pourquoi tu regardes Ikami comme ça?

    Ikami: Tu ne vas pas..., devant elles?

    Akyo: J'ai, j'ai super soif..., j'en ai pas assez pris...

    Mikia: Ne tinquiete pas Ikami, ses canimes ne seront pas pointus si tu en as deja prix.

    Tous sauf Mikia: ???? T'es au courrant?

    Mikia: Je suis comme vous..., enfin pas aussi genial, mais...

    Ikami: STOP, dit pas que t'es nul, tu es une vampire comme nous, alors si nous sommes genial, tu l'es aussi...

    Mikia sauta dans les bras de Ikami, elle avait l'air heureuse, s'etait son premier compliment.

    Mikia: Merci...

    Akyo: Bon, j'ai...

    BAAAAAAM

    Akyo: Aiieeee, sa fait mal...

    Hayro: Je comprens, je t'es jetter un dico, t'as moin sauf non?

    Akyo: Non, c'est pire, j'aurais eu la chance de regoutté au meilleur abrevage mais...

    Ikami: Quoi, pour que je me jette sur toi, hors de question!!!

    Prof: Bon, nous allons commençer!!! *SIFFFFFLLLLE !*

    Fin du cours de sport, fin des cours!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :