• chapitre 9

    Ikami recula puis tomba a la renverse sur le canapé.

    Ikami: Arrete, tu me fais peur!

    Akyo:Et si on invité des amis?

    Ikami:Tu m'as faite reculer uniquement pour me demender sa? --'

    Akyo: Quoi tu penssais a quoi..., Ikami t'es une perverse!!!

    Ikami: Non, j'ai telement l'habitude que tu me fasse sa!!!

    Akyo: Bon, pour des amis, moi j'invite que des pervers ...

    Ikami: Pour qui s'emprennent a moi, mais d'un autre coté, c'est ok, je sais qui j'inviterai!

    Akyo: Moi, j'invite..., mon cousin, et... Hayro!

    Ikami: Non, pas lui!!!

    Akyo: Je les appeles.

    Ikami: C'est qui ton cousin?

    Akyo: Il s'appele Ikao.

    Ikami: Okey.

    Il appella dabors Hayro qui dit oui sans hésitation!

    Puis son cousin qui accepta lui aussi, Ikami appela Mikia et sa petite cousine Tynia.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:12

    ne me dites pas que...ils vont tous se mordre l'un dans l'autre??????????????????

    2
    mitsuki78 Profil de mitsuki78
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:54

    je veuuuut la suite T_T   c trop bient

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 18:07

    trop bien j'adore ! XD)

    4
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:06

    je rajoute la suite dés que j ai le temps!


     

    5
    **kilari* Profil de **kilari*
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:03

    vivement la suite!!! cette fic est totalement différente des autre et je l'adore mais quand on vois l'écart entre la parution d'un chapitre et un autre parfois ça peut atteidre un mois comme on peut ne pas du tout attendre!!!

    vivement le prochain chapitre!!! (\_/)*TROP HATE!!

                                     (~.~)

                                     (")(")

    6
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:41

    :) merci je vais mettre la suite bientot!


     

    7
    **kilari* Profil de **kilari*
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:47

    Ourah!!!j'ai trop hate mais quand tu dis bientot ça veux dire ces jours ci ou Aujourd'hui (nan je reve là!!)?

    8
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:48

    je pense aujurd hui...

    9
    **kilari* Profil de **kilari*
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:50

    SUPERT!!!!!!!j'attendrais alors!!!!

    10
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Mardi 22 Mai 2012 à 18:53

    c est bon j ai mis le chapitre 10

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :