• Chapitre 9

    eve: La fo cul c est toi! ok!?!*zut mes cros sortais mais le probléme maintenant c ete pas moi...je couru aussi vite que je pu* KAEDEEE!!!!*puré!pourquoi je pleure?!!!parce que tout sa c est ma fote?!*KAEDE!!!*je ne le voyais plus!!! je m'en fiche je ne retournerais pas en cour sans l'avoir vu! ha! il est la*kaédé! attends....*zut tout le monde me regarde,oo et puis tampis!*kaéd...*un croche pieds?*

    Kaédé: Eve!!!

    Eve fut prise a croche pied, un cadit plein de ballon traversa...

    Eve allait se faire mal... mais... Kaédé sauta sur le cadit, prit eve en meme temps, elle etait au dessus de lui... *dans le cadit! ptdr!* nez a nez... 2 centimetre de plus et... l'irresistible baisé... la cadit fonça droit dans les toilettes des filles... heureusement personnes dedant!!! Loky et Koji arriverent...

    eve: kaédé...je t'ai trouver!mais je ne mérité pas que tu m'aides...*il etais si prés.j'entends des pas.c'etais surement Loky et Koji. il faux vraiment que j achettes des sucettes tout a l'heure!*

    Loky: *Morte de rire* Vous etes... trop mignon!!!*

    Koji: Parle pas Loky, t'as vus ce que t'as fait en classe pandant que Kaédé et eve n'etait pas la!!!

    Loky: 0//////////////////////////////0

    eve:hein?quesqu elle a fait?

    Loky: Tait toi Koji!!!!!!

    Koji: La fille que Kaédé a tapé est venue pleurer dans mes bras... et cette fille dangereuse la frappé a ce qu'elle saigne du nez...

    Loky vexé: Héhé... *sourie*

    eve: bien fait pour elle *mes caninne continuer de sagrandir telement j etais ennervé*heureusement que je ne suis pas dans la classe alors! *je regarde Loky) je l'aurais vidée.On va lui dire ce qu on en pense nous,on ne touche pas  au copin de ma copine!♥*dis-je tout bas a Loky,aie,cette douleure dans la machoir ménerve encore plus!*

    Loky a haute voix: AU COPIN????

    Kaédé et Koji etait ptdr!!!

    eve: ok! ok! futur....copin ;).koji na pas l'aire d'etre contre!

    Koji ne dit plus rien puis: Tu dis ça car tu aimes Kaédé ou Kido?

    eve:*croise les bras* on va arrivait en retard en cour allez!*et oui je ne vais pas te répondre! je me défile et sans dificulter!*

    Nous allames en cours...

    La prof: Vous!!! Sortez!!! Vous arrivé en retard!!! Hors de ma vue!!!

    Loky: Mais...

    Clack!!! *porte qui se ferme a notre nez*

    Koji: On va ou?

    Kaédé: Hé... c'est quoi se truc?

    Loky: Oui... c'est quoi? Du papier?

    Un morceau de papier voler, Eve l'attrapa, le mot etait ecris:

    "Aidé nous..."

     

     

    j'espére que sa vous a plus ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:36

    il est super aussi ! ^^


    tu va métre le chapitre 10 quand ?

    2
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:40

    Supers chapitres!!!(8 et 9,biensur les autres aussi)

    Je pourrais les lire 1000 fois je les aimeraient encore plus à chaque fois!!!!

    Vivement les prochains!!!

    Et oui pour ma part j'ésite si je l'aime ou si je ...L'ADORE!!!

    Finalement je l'adore!!!!

    3
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:42

    Jenadu31:il me semble que le chapitre 10 ne sois pas pour ce soir car petitemoi n'est plus connéctée d'aprés elle.

    4
    jenadu31 Profil de jenadu31
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:45

    pas grave ! tan qu'il y aura la suite ! ^^

    5
    Vendredi 1er Juin 2012 à 22:55

    C'est trop génial !! je suis en plein fou rire tellement c'est drôle XD 

    et je me demande bien qui a pu écrire "aidé nous"  !! Des nouveaux personnages ? Ou bien d'anciens ? 

    J'ai hâte de lire le prochain chapitre :D

    6
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:53

    haaa!!! bonjours a tous!^^ LoL je méterais la suite ....cette aprém..je pense!♥La suite va faire un peux bisard...mais je pense qu elle va vous plaire^^

    7
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 2 Juin 2012 à 11:18

    j ai mis le chapitre10!

    8
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:17

    YOUPIIIIIIII XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :